EUR
  • INR
  • GBP
  • CAD
  • USD
  • AUD
  • EUR
  • JPY

UNIQUEMENT AUJOURD'HUI! LIVRAISON GRATUITE

RETOUR

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Nous comprenons que les achats en ligne comportent des risques et des incertitudes. Nous acceptons donc volontiers les remboursements et les échanges de nos produits. Vous pouvez retourner ou échanger l'article dans les 14 jours suivant votre achat.

Si votre achat ne vous satisfait pas à 100%, envoyez un courrier électronique au service clientèle à info@maisonetjardinpromo.fr

Dans quelle mésure mon retour d'expédition n'est-il pas accepté par Maison et Jardin Promo?

  • Lorsque les produits ne sont pas retournés dans les 14 jours suivant la livraison.
  • Les produits tels que les vêtements ou autres produits pouvant être portés ne doivent pas être endommagés, souillés ou avoir une odeur désagréable.
  • Les produits d'hygiène ne peuvent être retournés si l'emballage a été ouvert.
  • Le produit ou l'emballage doit être retourné dans son état d'origine.
  • Lorsque l'article étais en tarif réduit.

Qui paie les frais de retour?

Si vous souhaitez renvoyer un produit à Maison et Jardin Promo, ces frais seront à la charge de l'acheteur. Seuls les retours avec Track & Trace sont acceptés. Ceci est important pour que nous puissions savoir où se trouve l’envoi de retour à tout moment.

Frais d'expédition

Pour les retours des commandes nationales ou internationales vous êtes responsable des frais d’expédition ou des éventuels frais supplémentaires liés au produit. Les retours sont à vos propres risques et nous préférons que vous expédiez le produit avec un numéro de suivi.

Assurez-vous de nous contacter avant de renvoyer un produit afin que nous puissions vous aider tout au long du processus afin d'éviter des coûts élevés.

Étapes à suivre pour retourner votre article:

  1. Déclarez votre retour à l'avance via info@maisonetjardinpromo.fr
  2. Téléchargez le formulaire de retour. (cliquez ici)
  3. Envoyez l'article à notre adresse avec le formulaire rempli dans l'emballage d’origine.
  4. Nous ne pouvons pas créditer les retours qui n'ont pas été soigneusement emballés / endommagés.
  5. Une fois que nous avons reçu votre retour, nous vous rembourserons le montant dans les 14 jours ouvrables si le produit est reçu en bon état.

Gardez à l'esprit que le retour de votre produit est à vos propres risques et périls!

Loading...