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UNIQUEMENT AUJOURD'HUI! LIVRAISON GRATUITE

FAQ

1. Quelle est votre façon de travailler?

Nous travaillons sur base de 'dropshipping', ce qui signifie que nous ne gardons pas de stock nous-mêmes. Si vous commandez chez nous, nous le commanderons directement auprès de notre fournisseur. Le fournisseur s'assurera que la commande soit directement livrée chez vous. Nous resterons bien sûr votre point de contact pour les questions, commentaires et plaintes éventuelles.

Plus d'informations à propos du dropshipping peuvent être trouvées à la Chambre de commerce et sur Wikipedia.

2. Quel est l'avantage de commander chez vous?

  • Qualité
    Naturellement, nous testons chaque produit à l'avance pour s'assurer de la qualité et la sécurité.
    De cette façon, nous nous assurons que vous ne recevez que de produits de qualité.
  • Service client francophone
    Nous aimons fournir un bon service à nos clients, nous essayons donc de répondre à vos questions dans les 24 heures.
  • Service de retour
    Vous n'êtes pas satisfait de votre achat? Vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours et nous vous remboursons.

3. Combien de temps faut-il avant qu'une commande arrive?

Une fois expédiée, votre commande arrivera dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables, en fonction de la rapidité du dédouanement et de la présence de plusieurs fournisseurs à l'étranger. Cela peut parfois prendre plus de temps. Cela n'inclut pas le temps de traitement chez le fournisseur d'environ 3 / 5 jours. Des retards peuvent survenir mais sont rares, selon le produit que vous avez commandé.

4. D'où viennent les produits que vous proposez?

Les produits que nous proposons sur notre boutique en ligne proviennent principalement d’Asie mais peuvent également venir d’Amérique et parfois d’Europe.

5. Comment puis-je suivre ma commande?

Via ce lien, vous pouvez suivre le délai de livraison prévu: (LINK)

6. Livrez-vous à l'international?

Non seulement en France.

7. J'ai commandé plusieurs articles. Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été livrée dans un seul colis?

Les produits que nous proposons proviennent de différents fournisseurs répartis sur plusieurs emplacements de stockage. Cela signifie que les commandes portant sur plusieurs produits peuvent être envoyées séparément.

8. Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Étant donné que nous passons la commande directement au fournisseur, il n’est malheureusement pas possible de la modifier ou de l’annuler. Après réception, vous pouvez bien sûr retourner la commande et passer une nouvelle commande.

9. Comment puis-je retourner mon produit?

Consultez notre page de retour pour plus d'informations.

10. Mon produit est défectueux, que faire?

Si vous avez reçu un produit défectueux, nous le remplacerons volontiers pour vous, sans frais supplémentaires. Contactez-nous dans les 48 heures après avoir reçu votre commande.

11. Comment puis-je payer ma commande? Est-ce sécuritaire?

Votre confort, votre sécurité et votre confiance sont notre plus grande préoccupation. Nous utilisons la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger vos données en ligne. Vous pouvez payer avec une carte bancaire ou une carte de crédit ou votre compte PayPal et IDEAL et bien plus encore. Nous utilisons https://www.mollie.com comme fournisseur de paiement. Ce sont des sociétés de services de paiement mondialement connues avec des tiers. Toutes les informations de votre carte de crédit sont traitées de manière sécurisée et cryptées avec SSL. Le site de PayPal est sécurisé, crypté et offre une protection des achats.

12. On ne répond pas à ma question ci-dessus, que dois-je faire?

Disponible 7 jours sur 7 à info@maisonetjardinpromo.fr

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